Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma chatouilleuse

Publié le par Nedephil

Après une longue absence, due à des problèmes informatiques et de stockage de données, me revoici enfin.

J'ai pris un retard fou dans les projets scrap et encore plus dans ma communication sur ce blog.

 

Voici une page réalisée jeudi matin à Baz'scrap à Baziège.

C'est une page toute simple avec une simple superposition de papiers et quelques tampons.

J'aime beaucoup cette photo car c'était les 1ers fous rires de ma choupinette.

 

 

 Chatouilleuse-blog.jpg

 

Bonne soirée à tous.

Merci d'être venu me rendre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Commenter cet article
N
<br /> C'est bon je l'ai le petit truc dont vous parlez!!!!!<br /> très sympa ta page, mais où sont les taches?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, il n'y a pas de tâches sur celle-ci, un moment de lucidité peut être.<br /> <br /> <br /> Mais j'ADOOOORRRRREEEEE les tâches.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce matin, c'était deux projets très sympas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa!! je vois Nath le 7 Mai... si tu veux lui faire passer mon p'tit truc... je te fais passer un bout de papier en echange... genre chèque!! bizzzzzz (rappelles moi le montant dans ce<br /> cas... j suis tête de linotte...!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pas de souci, je lui fais passer.C'est 15.<br /> <br /> <br /> <br />