Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère rencontre à Baziège

Publié le par Nedephil

Voici le sketch que j'ai proposé pour le premier moment scrap à l'association.



Et voici ma page 'Petit amour"
C'est toujours un bonheur de se remémorer tous ces instants si doux!!



Merci de votre visite.
Si ce sketch vous intéresse, faites une page et envoyez le lien pour la voir, je serais ravie de voir votre interprétation.
Commenter cet article
E
<br /> Ta page est vraiment super et je suis ravie de t'avoir dans notre atelier de LABAZ à BAZIEGE. Nous avons passé ensemble une super matinée. J'ai terminé ma page et je n'ai qu'une hâte, c'est de<br /> remettre ça jeudi prochain. Mes activités sont si multiples comme tu as pu te rendre compte que, finalement, je n'avais pas le temps de m'éclipser pour aller faire du scrap ailleurs. Donc,<br /> maintenant grâce à toi, nous allons pouvoir démarrer cette activité chez nous et ainsi, je ferai enfin quelques pages tout en ayant un oeil sur mes copines qui travaillent sur le Home déco. Je<br /> serai très redevable à celui ou celle qui me donnera un 25ième heure voire une 26ième! je n'ai qu'une chose à dire, notre atelier, c'est le rendez-vous des copines et le café est toujours chaud<br /> pour qui viendra nous faire un petit coucou. bisous et vivement jeudi!<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Prof c'est beaucoup dire, je fais des propositions pour créer ensemble.<br /> Je serais ravie de voir ton interprétation.<br /> A plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super Delphine!!!<br /> Te voilà "prof "dans un autre domaine. Je vais essayer de faire ta page...<br /> Biz<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre